dimanche 5 avril 2015

Confidentialité ; URGENT!

Problème : 

L'adresse du blog de Bérenger est échangée sur Facebook par certains de ses amis mais en profil public (c'est à dire accessible par tout le monde).

J'ai créé ce blog pour informer les amis et la famille éloignés de Bérenger.
Les articles et les vidéos sont intimes et ne doivent pas être accessibles aux internautes qui ne connaissent pas Bérenger ou sa famille.

Merci de bien vouloir rectifier le tir rapidement sans quoi je serai dans l'obligation de supprimer ce lien très fort et très utile pour Bérenger et ses proches.


1 commentaire:

  1. JP, je te prie de m'excuser, c'est moi qui est fait la bêtise (entre autre) , j'ai retiré... j'en suis désolée, j'avais parlé de Béranger à plusieurs amis pour échanger des avis et j 'ai voulu leur donner des nouvelles par ce biais....

    RépondreSupprimer