mercredi 3 juin 2015

3 juin

Bérenger indique sur la tablette "je veux sortir"
C'est un élément qui va devenir difficile à gérer à l'avenir.
Il ne faut qu'il perde son moral.

A la vue d'un dessin de soleil et d'un bateau, on a évoqué les vacances comme tout autre sujet banal. il a indiqué au dessous "j'annule".
Je perçois cela  comme du 2 eme degré mais c'est uniquement ma vision des choses.

Notre polonais perdu a trouvé un copain en notre fameux Pascal (qui insulte les infirmières quand il est en stress, sales p.., salo..etc ).
Le premier a baladé  l'autre en fauteuil et les soignantes commençaient à souffler et retrouver le sourire.
Que nenni, l'amour a tourné court et les deux désinhibés se sont mis sur la figure, sans doute à cause d'un virage mal négocié.
Ça ne met pas vraiment en confiance pour la nuit.

1 commentaire:

  1. Que de progrès depuis ma dernière connexion, ces nouvelles sont porteuses de toujours plus d'espoirs, je repense à la vidéo du jeune sportif que tu nous as envoyés au début et si le chemin est long, il est quand même sous un ciel de plus en plus éclairci !

    RépondreSupprimer