lundi 17 août 2015

17 aout

Bonjoua a tous c est Berenger et je suis

-------------
Ecrit avec ses nouvelles lunettes pour voir de près mais sur un écran d'iphone très étroit
La trachéotomie sera retirée demain mardi.

4 commentaires:

  1. Bonjour Bérenger,
    Tes potes de rugby et moi même sommes très impressionnés par tes progrès.Toute l'équipe t'encourage et suit ton rétablissement via le blog et souhaite te revoir bientôt sur le bord du terrain ;-)
    Je passerai soit cette semaine soit début de semaine prochaine

    Christophe / USR Rugby

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bérenger,
    Je suis ravie de t'avoir lu. Tu franchis les obstacles avec une force et une ténacité admirables.
    Bises
    catherine de Montpellier

    RépondreSupprimer
  3. Quels progrès Bérenger! Tu es un "battant". Ça ne m'étonne pas de toi.
    Que la force soit avec toi ;)
    Gros bisous
    Brigitte de Yerville

    RépondreSupprimer
  4. bravo bérenger ,contente d avoir de tes nouvelles!!

    RépondreSupprimer